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EA4T

Qui sommes nous ?

L’accès simplifié à l’information numérique est dans l’ADN de EA4T. C’est pour cela que nous avons créé SteadyBear, une plateforme agnostique de services, full API pouvant s’adapter à tous les métiers. SteadyBear permet à toutes les sociétés de fabriquer de nouvelles interactions vocales intelligentes entre l’homme et la machine en se basant sur le langage naturel (écrit et parlé). SteadyBear permet de dialoguer, comprendre les questions des utilisateurs dans un contexte particulier, même dans des phrases complexes, et de fabriquer les réponses en temps réel.

EA4T élabore pour cela un triptyque technologique embarquant
a) Un moteur RAP maison
b) Un moteur sémantique basé sur les ontologies
c) Un moteur d’élaboration de réponse et de gestion des scénarios

EA4T vous propose un socle technologique de robots vocaux prêts à être déployés sur des environnements dédiés
a) Une plateforme de gestion des données sûre et robuste, véritable alternative aux GAFA
b) une offre qui comprend :
1. Un environnement sémantique dédié avec des ontologies correspondant aux métiers du client
2. Une plateforme de services full API prête à l’interfaçage
3. L’évolution technique constante de cette plateforme
4. L’enrichissement et l’évolution de l’ontologie

Informations

1 avenue du Docteur Albert Schweitzer
33400 TALENCE
Site Web : http://www.ea4t.com

Contact

Philippe LEBAS - EA4T
Philippe LEBAS - CTO
0763031500

Nos Solutions

Comment les interfaces de la voix vont bouleverser les relations Humain/ Machine
La voix est un canal qui permet de transmettre 3 fois plus d’informations que les systèmes de saisie classique, mais écouter, ce n’est pas comprendre. En collaboration avec les équipes Moyens d’essais et Support Utilisateurs de Dassault Aviation, nous avons mis au point un robot conversationnel basé sur la voix intégré dans une console de test connectée à un aéronef. Celui-ci sera capable de parler, répondre et assister l’opérateur en cas de défaillance de la console. L’opérateur pourra à tout moment engager la conversation et solliciter son assistant personnel en cas de doute sur un process, ou en cas de panne de l’équipement, évitant ainsi à la personne en charge de la Maintenance de se déplacer pour des problèmes récurrents. Ainsi l’opérateur pourra se faire guider pour établir le bon diagnostic du dysfonctionnement qu’il a constaté, et sera en mesure de réparer lui-même des pannes qui sont déjà connues. Plusieurs scénarios, parmi les plus « rencontrés » sur le terrain seront ainsi embarqués. Il pourra aussi utiliser cette nouvelle interface de dialogue basée sur la voix, en environnement déporté, c’est-à-dire, lorsqu’il fera ses contrôles depuis l’aéronef sur une tablette ou autre device. En cas d’échec des tests prévus, l’opérateur pourra être mis en relation directe avec la personne en charge de la maintenance, qui bénéficiera désormais d’un historique des tâches effectuées
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