CAPGEMINI présente : Hope&Go : premier exosquelette de rééducation post-AVC accessible



Descriptif de la démo

Cet exosquelette est utilisé pour la rééducation à la marche suite à une hémiplégie, qui peut être par exemple causée par un AVC.

Aujourd’hui, la rééducation à la marche faisant suite à un AVC est une véritable course contre la montre que ce soit pour le patient ou les hôpitaux, ce qui oblige ces derniers à faire un choix quant aux profils qu’ils traitent. Par ailleurs, les exosquelettes existants aujourd’hui se vendent à des prix faisant que seuls les hôpitaux et cliniques privés peuvent l’acheter.

Plongeons ensemble dès aujourd’hui dans un futur pas si éloigné où les exosquelettes de rééducation ne sont plus un facteur de discrimination sociale et où chacun à de meilleures chances de pouvoir marcher à nouveau.

Vidéo de présentation de la démo



A propos de CAPGEMINI

Gaël  PRUDHOMME - CAPGEMINI

Avec plus de 200 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 12,8 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s?appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d?informations sur : www.capgemini.com 

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini

En savoir plus