FIDME présente : Nouvel Espace de Fidélité pour Marques Distribuées, Enseignes et Commerces de Proximité en 1 appli mobile !



Descriptif de la démo

FidMe permet une réelle opportunité pour la marque distribuée, l’enseigne ou le commerçant de local de capitaliser sur ses consommateurs “mobile” les plus fidèles, d’affiner sa relation client en poussant des offres personnalisées et ciblées, dans tout l'écosystème de l’application FidMe (6 Millions de mobiles shoppers intentionnistes et 33 millions de cartes de fidélité répertoriées). 

FidMe met à la disposition une meilleure data consommateur et des leviers drive-to-store ultra ciblés :

- geofence,
- m-couponing,
- opération cashback,
- relais d’offres personnalisées,
- création et relais des programmes de fidélité.

Vidéo de présentation de la démo



A propos de FIDME

Karine EPELDE-MARRILET - FIDME

FidMe Smart Shopping Made Easy. 

Application mobile n° 1 en m-fidélité, FidMe a su construire une large audience d’utilisateurs qualifiés de 6 millions de Mobile Shoppers Intentionnistes, avec à la dématérialisation de 33 millions de cartes de fidélité et de tickets de caisse, associée à des milliers de programmes de fidélité. Fort de son statut d’appli shopping la plus utilisée en points de vente, FidMe propose aux marques distribuées, enseignes et commerces de proximité de créer une véritable stratégie de recrutement et de fidélisation. FidMe met à la disposition une meilleure data consommateur et des leviers drive-to-store ultra ciblés.

 

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