Le mot du président 2016

Portrait J.Peyrondet

Jacques PEYRONDET, Président de Digital Aquitaine

 

Chers acteurs du numérique,

En cette année 2016, Digital Aquitaine reprend le flambeau des Destinées Numériques, le rendez-vous annuel de la communauté entrepreneuriale du numérique. Et le fait à votre écoute et avec une ambition renforcée.

L’écoute car nous modelons le programme en réponse à vos nombreuses suggestions, et nous étendons la durée sur 2 jours pour profiter au maximum des échanges entre nous.


Ambition toujours car depuis quelques mois, nous avons en partage une nouvelle Région, plus étendue, mais également plus riche en acteurs du numérique. Nous élargissons donc le cercle des partenaires pour travailler collectivement avec l’ensemble des clusters du numérique de notre grande région et de notre Métropole.

Ambition encore car cette édition inaugurera la co-organisation des Rencontres Industrielles de l’INRIA et l’accueil des 8ème Rencontres de la Sécurité des Systèmes d’Information Aquitaines (RSSIA).

Les Destinées Numériques sont le temps fort qui permet de nous rassembler.  Mais se rassembler ne signifie pas se connaître, que nous soyons entreprises, labos, écoles, porteurs d’enjeu numérique… Vous pourrez donc optimiser votre temps et identifier les partenaires de vos projets en participant à un nouveau format de rencontres professionnelles qualifiées.

Et bien sûr, nous constituons également un programme d’ateliers et de conférences qui éclairera notre futur proche, intensifiera notre dynamique entrepreneuriale ou associative et stimulera vos motivations.

Nous savons que cet instant de convivialité, de business et d’opportunités est attendu, et nous nous réjouissons déjà de vous retrouver ou de vous découvrir prochainement.

 

Le mot du Président 2016

Portrait J.Peyrondet
Jacques PEYRONDET, Pdt de l’Adeiso

"Chers acteurs du numérique,

En cette année 2016, Digital Aquitaine reprend le flambeau des Destinées Numériques, le rendez-vous annuel de la communauté entrepreneuriale du numérique."

 

Découvrez le mot du président

On en parle...

Re-vivez l'édition 2014